Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de fantôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:40

Cette histoire se passe en Corée.

Une nuit une jeune femme est au volent de sa voiture quand soudain celle ci tombe en panne.
La jeune femme essaye d'appeler des secours mais malheureusement l'endroit où elle se trouve n'a pas de réseau et son portable lui est donc inutile.
Elle sait que la prochaine ville est très loin et qu'en pleine nuit par ce temps glaciale elle ne peut parcourir à pied la longue distance.

Dans sa voiture elle attend, quand soudain des appels de phares la font sursauter.
C'est un jeune homme qui rentre chez lui, il lui offre de l'aide, essaye de réparer le véhicule, mais rien n'y fait il ne démarre pas. Il lui propose alors de l'accompagner jusqu'à la ville la plus proche.

La jeune femme se voit contraint d'accepter, surtout que ce monsieur s'est montré si gentil envers elle.

Ils roulent, ils roulent quand tout à coup la jeune femme voit une forme blanche sur la route, de la corpulence d'une femme. Elle met ca sur le coup de la fatigue.
Quelques minutes plus tard, elle voit de nouveau cette femme sur le bord de la route et crie sans savoir pourquoi au chauffeur de stopper.

Elle descend, regarde autour d'elle, entend dans le bois, " Mademoiselle ", elle s'approche lentement, surgit alors des bois une main glaciale qui la saisit au poignet, et l'entraine.
La jeune femme pétrifiée par la peur ne peut plus bouger un muscle, la main gelée relâche son étreinte et approche son visage prêt du sien et murmure.

" Ne dites pas un mot, l'homme avec qui vous êtes vous veux du mal ".

Horrifiée, elle voit passer à coté d'elle l'homme qui la cherche et l'appel, un éclat de lune fait briller la lame qu'il porte dans la main.
Sa respiration accélère la dame blanche apparait alors face à l'homme qui se pétrifie et s'enfuie laissant tomber au sol son arme meurtrière.

La dame blanche se disparu dans les ténèbres, tout en pensant que le jour où cet homme à planté sa lame dans son coeur, elle aurait voulu être protégé par un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:48

simpas!

c'est vrai qu'en plus les coréens croient dur comme fer aux fantômes donc ça m'étonne pas de cette histoire ^^ ça me fait un peu penser à la légende urbaine de la femme qui conduit et lorsqu'elle s'arrête à la station service le mec veux lui dire de faire gaffe mais elle prend peur et s'en va, et en fait y avait un homme sur la banquette arrière de sa voiture! enfin là y a pas de fantôme mais c'est le même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:56

La plus part des histoires ont une même source et elles ont voyagées dans le monde et elles ont changées petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
tcheng91
Ice - Team
Ice - Team
tcheng91


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 25/08/2009

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:13

C'est vrai que la fille a eu de la chance, le fantome était surement une des victimes du tueur.

Moi aussi j'ai une histoire de fantome qui m'est arrivé quand j'était petit.
Je devai avoir à peu près 6 ans, je dormai dan la chambre de mes parent avec eux mai sur un autre lit. Pendan la nuit jai senti une main me toucher et quand jai ouvert les yeux jai vu une personne just a coté de moi qui me prené la main. Je me souvien que c"étai une femme habillé en blanc. J'ai tellemen eu peur a ce momen là que je sui parti sur le lit de mes paren où ils dormaient avec mon petit frere de 5ans. Jai reveillé mon frere qui dormai entre mes paren pour qu'il aye voir qui étai cette persone(le fantome) et là comme un traitre jai pris sa place entre mes parent xD. Ensuite mon petit frere est venu me rejoindre car lui aussi il a eu peur, dù coup on a fermé les yeux pendant quelque minute et lorsqu'on les a ouvert elle étai plus là.

Je me rapellerai toujour de ce moment mais bon malheureusement mon frere ne s'en souvien plus xD. Quand j'y pense... c'est bizarre mais bon sa doit etre vrai...les fantome sont tous en blanc Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:37

FLIPPANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est horrible la vache tu as du avoir si peur lol.

c'est affolant quand on y pense et si c'était vrai tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
Vampire
Ice - Team
Ice - Team
Vampire


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:35

Sympa dit donc ces histoires la :D
j'ai toujours était très croyante que sa soit la sorcelleries les fantômes, Dieu , le diable, démons, anges j'ai toujours cru et je suis passionner par tout sa (c'est pour sa j'ai sauter sur ce sujet XD)
Donc étant passionner j'ai vécu moi aussi des histoire ;)
Je raconterais pas tous par contre.
et j'en connais beaucoup aussi qui sont arriver a mes proches.
(je raconterais plus ceux la)
Par exemple une qui m'est arriver vers 8ans je croit.
Jetait dans la cuisine je mangeai sur la table a manger en face de moi ce trouver une casserole et ma mère derrière moi qui faisait la vaisselle.
soudain j'entends un petit bruit métallique je lève ma tête et j'aperçois stupéfait le couvercle de la casserole qui s'est levé, tout seule et il se repose doucement...
Je dit maman maman! le couvercle s'est lever! et il s'est reposer!
Elle me regarde et me dit c'est pas grave c'est un ange qui est venu se servir dans notre nourriture sa m'a calmer.
Mais maintenant grandit je me demande si c'etait pas autre chose qu'un ange...
Sa pouvait être un démon, un esprit maléfique...
elle m'a dit sa pour me calmer car j'etait enfant mais c'etait un très bon souvenir :D
voila si mes histoires vous intéresse pas de probleme je vous en raconterais avec plaisir tout les vendredi soir :119: XD je dec hihi :176: mais oui je vous les raconterais si sa interesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:38

trop flippant ^^ ou mignon au choix ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
Vampire
Ice - Team
Ice - Team
Vampire


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

Mignon.... mmmh sur le cou c'est flippant c'est sur après sa peut devenir beau mais mignon je pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
tcheng91
Ice - Team
Ice - Team
tcheng91


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 25/08/2009

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:37

ah tro cool, bon ben a vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow_jaggerjack
Ice - Team
Ice - Team
grimmjow_jaggerjack


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 03/06/2009

Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:50

Pas mal ces petites histoires, mais c'est dingue quand même les légendes prennent vraiment forme après quelques temps mais dans tout les cas toutes les légendes ont une source!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fantôme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantôme   Histoire de fantôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en image ^^
» Histoire de Sushi !! A lire fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: FREE SPEAK :: LÉGENDES D'ASIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser