Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de Sushi !! A lire fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Histoire de Sushi !! A lire fun Empty
MessageSujet: Histoire de Sushi !! A lire fun   Histoire de Sushi !! A lire fun I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:41




Ceci est la petite histoire VRAI d'un patient qui se plaignait de douleur au niveau de l'estomac, de perte de l'appétit, et de dégout face à la nourriture.

Le gastro enterologue ne sachant pas quoi faire pour aider son patient décide de lui faire une fibroscopie pour voir ce qui se passe dans ce méchant estomac.

Diagnostic du médecin avant l'intervention : Le patient souffre d'une ulcération sur les parois de l'estomac.

La vérité est beaucoup plus drôle

Voici ce qui c'est passé !!

Ce médecin à commis une erreur : mais lequel


Dans la suite ( la description de l'opération ÂME sensible ne pas lire )

1 Anesthésie GÉNÉRAL du patient

2 Endoscopie / Fibroscopie ( une mini caméra que l'on passe à travers la gorge du patient et on se rend dans l'estomac)

3 Donc notre cher médecin imperturbable plonge sa caméra dans estomac et tout à coup on voit la tête du médecin qui CHANGE (blanc comme un linge)
On regarde l'écran et qu'est ce qu'on voit : Un petit vers ( qui n'est pas si petit que ca ) faire ces courses et se promener dans l'estomac ( faut dire que sont loft est plutôt spacieux ^^)

4 Le praticien n'étant pas habituer à ce genre de " vision d'horreur " prends quelques minutes pour se remettre,
nous regarde, vérifie à nouveau son écran et dit " fallait que ca tombe sur moi "

5 Un long regard entre toute l'équipe, on se dit tiens c'est pas censé être la ce machin la, car vraiment il à une salle tête et ca bouge ( pas qu'un peu imite il se tape un jogging le vers ) !! bref c'est dégueu

6 On introduit une micro pince par voie orale jusqu'à l'estomac et on fais la chasse au parasite, qui se casse à toute pompe.
Remarque c'est normal on lui avais pas envoyé un recommandé avec AR pour lui signaler qu'il était expulsé

7 On attrape le vers sans le sectionner ( c'est mieu ^^ ). Ptet que c'est comme le vers de terre ca peux vivre des deux coté même coupés berk (on prefer ne pas prendre le risque)

8 on fais mission commando pour le remonter à la surface. Notre cher médecin est à la limite de l'évanouissement car au final ouvrir des ventres c'est cool mais un petit vers c'est pas cool.

9 Une fois à la surface on le place notre nouvel ami dans une petite boite. Lui nous regarde ^^ du genre bah il fais frisquette ici jveu rentrer

10 Syncope pour la moitié de l'équipe,

11 Petit vers part ds sa boite dans un labo pour savoir d'où il viens

12 Comme de par hasard c'est moi qui l'amène à " autopsie ^^ " ( c'est pas vraiment une autopsie mais c'est pleins de petit test sur le vers qui remue encore )
Petit vers ce fais testé de tout les coté moi je me sauve plus vite que mon ombre.

13 On se regarde, il y avait une légère odeur de crainte dans l'atmosphère : Et si nous aussi on avais mangé un sushi contaminé conclusion => ON NE MANGERA PLUS JAMAIS DE SUSHIS !!!

14 deux jours plus tard je me faisais livrer des sushi ( é puis merde c'est trop bon ^^ )

Sommes nous inconscient ou stupide ?^^ loool Ya des moment je me dit que c'est les deux !

Voila la petite histoire du vers parasitaire !

Les sushis c'est trop bon mais faut faire gaffe ou on va les manger ( en France je parle , ou dans tous les pays qui ne consommes pas des sushis comme nourriture locale )
Car ya une saloperie de vers qui se cache ds le poisson cru ( moi j'ai failli le choper je peux vous assurer que c'est horrible )

J'ai assisté à l'opération pour l'extraire ( je suis en médecine c'est pour ca ) j'ai cru que j'allais vomir mes tripes.


Les Sushis l'arme fatal contre les médecins !!

Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Histoire de Sushi !! A lire fun Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sushi !! A lire fun   Histoire de Sushi !! A lire fun I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

C'est horrible... surtout que j'ai exactement les mêmes symptômes mais ça fait plusieurs moi >.<
Un vers dans l'estomac quoi, juste atroce T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sushi !! A lire fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en image ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: FREE SPEAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser