Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^

Aller en bas 
+6
Cristalltear
prettyyumi
Shin
Syleea
nyappy_girl
PowerFound
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
prettyyumi
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
prettyyumi


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Au Pays de Candy
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Moi j'adore la troisième, je trouve les deux premières trop simple mais c juste un avis perso.
Après si tu veux des accessoires, une fleur ds les chvx,(ou un ruban, un noeud), avec pourkoi pas une ptite ombrelle (mais il faut se la trimballer tout le long de la journée lol), ensuite je dirais des bas (et pas des collant) avec un noeud derrière, enfin c ce ke g en tête :73:

LES BAS

CHEVEUX

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 59965144-01

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 56385394-03

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 60175672-01

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 60268165-03

SHOES

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Big_shoes_d_teeze_01_pink

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 55744909-02
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:04

YOUHAAA les bas sont super Jolies !!!

et la première paire de chaussures est magnifique ! HuMmM prettyyumi tu les as trouvé où elles m'interessent ! secret

Lilou tu vas être toute kawaii avec des accessoires comme ça ! :133:
Revenir en haut Aller en bas
prettyyumi
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
prettyyumi


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Au Pays de Candy
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14

Elles sont classes ! J'adore moi-aussi

SHOES

Et voilà le site des "Bas", c'est sur Hot topic, tu connais peut-être, c un super site é c pas cher

HOT TOPIC

Bon shopping trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:52

Merci beaucoup Hey!

je ne connaissais pas ces sites ! je vais voir tout de suite confused mdr
Revenir en haut Aller en bas
prettyyumi
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
prettyyumi


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Au Pays de Candy
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:19

De rien !
on devrait peut-être ouvrir une section mode mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:53

Ahhh oui pas bête ! :100: MDR

tu t'en charges ? parce que je pourrais la créer que ce soir :141:
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:04

Ba attendez si vous voulez une section mode, on peut faire une section sur le site avec toute les marques de vêtements asie par style : visual, goth, vetement coreen aussi, et faire un free speak mode aussi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:46

ah ben oui écoute pas de soucis ^^ même si je suis pas vraiment au courant de toutes les modes asiatiques XP
Moi je suis pour Hey!
Revenir en haut Aller en bas
prettyyumi
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
prettyyumi


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Au Pays de Candy
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Moi je suis une fanatique de la mode alors comptez sur moi pour remplir la section :69:
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:32

moi j'en connais quelques unes :198: bon et bien je pense que ça va le faire :171:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Merci beaucoup de vous dépatouiller autant pour moi >.<
Ya vraiment des choses just so beautiful quoi T_T
Côté accessoires j'ai un serre-tête rose (un peu pareil que celui qui a été posté) avec un noeud sur le côté. J'ai des chaussettes de toutes les couleurs (addict des grandes chaussettes :120: ), et des euhhhh chaussettes... sans pieds, enfin je sais plus comment ça s'appelle. Une paire grise argentée avec un petit noeud ruban rose sur le côté, et l'autre paire est toute simple, blanc crème ^^

En chaussures j'ai celles-ci :
[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Image1g
Sauf qu'elles n'ont pas exactement la même couleur (un peu plus dans les tons rosés), et qu'elles sont plus "lisses", le cuir n'est pas marqué comme ça.

Je crois que j'ai pas d'autres accessoires... enfin à part des rubans crèmes mais bon XD

J'aime beaucoup les hairdress que vous avez mis, et j'adore la première paire de chaussures ! trop bon! Mais je crois pas être capable de marcher avec ça... je galère déjà comme pas possible avec des ballerines de 1cm de talon :125:


Je suis pour la rubrique mode aussi ! Hey!
Je suis assez la mode asiatique (du moins japonaise) et je connais plusieurs sites de vente de vêtements. Enfin en tous cas côté mode japonaise (spécialement Shibuya) vous pouvez compter sur moi :76:
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:04

bon ba succès du cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
prettyyumi
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
prettyyumi


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Au Pays de Candy
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:30

des photos ?
histoire de me consoler un peu d'avoir manqué ça tournis
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:35

tinquiete elles vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
njo
Storm - Team
Storm - Team
njo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:02

j'y suis aller samedi et c'est la premiere fois que je vais a une japan expo
en tout cas ca fait vraiment du bien d'etre avec des fans de manga et du japon
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

J'y suis allée dimanche ! Apparemment il y avait moins de monde que samedi, c'était très sympa ^^

J'ai retrouvé plusieurs amis (lycée & internet confondus) donc c'était tip-top Hey!


Vous avez fait des achats ?!! HuMmM
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:44

Voilà enfin la vidéo de Choupiki en Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlle hughes
Storm - Team
Storm - Team
mlle hughes


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : doubs
Date d'inscription : 28/08/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:07

Sympa les cosplay, en plus cette année c'est vrai qu'il y avait l'endroit rêvé pour ce genre de photo, dommage que Ai Yazawa ai pas assisté à tout ça ^^"

Sinon, j'ai une ptite vidéo montage/photo que voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
kiruasama
Ice - Team
Ice - Team
kiruasama


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:59

haaaaaa... Japan expo c'était trop bien je suis allé les 4 jours et je me suis bien préparé, la monnaie, les ticket rer, l'appareil photo !

Bref j'étais aux anges rien que de voir mon doubleur préféré (j'avais pris 4 jours juste pour lui secret )

j'ai pu avoir les autographes de mon doubleur ainsi que des acteurs de la comédie musicale prince of tennis (la chance d'avoir été toujours dans les 1er rang juste pour le sourire d'Hirata !!!)


vive le chibi japan expo, je pense y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CONVENTION]CHIBI EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^
» [MODE]PARLER DE LA MODE LIBREMENT
» X-Japan - Celebration
» X Japan - Crucify my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: FREE SPEAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser