Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^

Aller en bas 
+6
Cristalltear
prettyyumi
Shin
Syleea
nyappy_girl
PowerFound
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:40

Woooooooooo les cheveux bleus :194: Cool

Ba pour Shin, je compte pas me décolorer les cheveux en bleu gris, parce que je veux pas abimer mes cheveux, et pas envie de porter une perruque comme l'année derniere parce que ... :116: XDDDD

Mais bon j'ai pas besoin de lentille :p mes yeux sont bleu gris naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:18

Je croise aussi les doigts pour toi PrettyYumi :141:

Oui les cheveux bleus ça va être vachement sympa :133: AHHH j'ai hate de voir le résultat de vos deux cosplays :176:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:51

Ouais, je m'abime les cheveux (nan, en fait après décoloration faut juste prendre un pli très pénible, c'est se laver les cheveux patiemment et mettre PLEIN de soin nourissant ! c'est long mais après plusieurs colorations, les cheveux restent tout doux <3), mais bleu c'est cool xD
J'vais rencontrer Shin xD en chair et en cheveux ! De Shin, j'ai que le pantalon écossais et la chaîne Vivienne (une fausse hein, vous imaginez le prix d'une vraie chaîne Vivienne ? xD)
Nyappy, j'me cosplaye pas moi T__T (sauf peut-être en Sadako Yamamura pour un jour, je l'ai déjà fait c'était marrant, alors pourquoi pas !)
Qui se cosplaye et en quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

houla ça à l'air de prendre du temps pour t'occuper de tes cheveux... Mais c'est vrai que ça en vaut la chandelle si tu as des cheveux tout bleus et tout beaux !! XDD

c'est vrai que la vraie chaîne Vivienne doit être pas pour rien ... :193:

ahh ok je croyais que tu te cosplayais :181: Sadako ?! MDR ça doit être pas mal à voir :155: XDD

Pour ma part, je ne me cosplay pas... je viens en gothic lolita ^^ aperçu ici et ici

Bon c'est ma salle de bain remplie de pantouffles et chaussures, faites pas gaffe ... :141:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:56

Ouahhh trop bien ! J'retiens tes vêtements pour te repérer xD Après tu verras une fille aux cheveux bleus qui te fera : Euhh Nyappy ? C'est Shin :108: (sans le cigare xD)
Pendant un jour sûr, je serais en robe, mais pas gothic lolita, d'après le site c'est punk loli mais pour moi c'est indéfinissable. Quoiqu'il en soit elle est très belle *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:06

Mdr je vais faire une pancarte :176: " nyappy girl cherche Shin !! " XPP

tu as une photos de ta robe ? je veux voir comment elle est :151: XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:18

Je n'ai pas fait de photo portée encore, mais voilà avec la modèle du site =) Je mets le lien de l'image et aussi celui des chaussures qui iront avec !

La robe > http://www.punkrave.ch/img/p/2-16-thickbox.jpg
Les chaussures > http://pan.priceminister.com/photo/849753885_L.jpg

Je compte changer de style chaque jour pendant quatre jours, donc un jour en robe, un jour peut-être cosplayée en Sadako, un en genre de Cyber (mon modèle pour les fringues sera Azumi de Bespa Kumamero, enfin je promets rien xD)

Pas con l'idée de la pancarte ! J'vais en faire une que je vais épingler sur mon dos avec tous les noms des gens que je cherche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35

très jolie robe ! je vois que tu es une fan des vendeurs chinois XD mdr ( moi aussi ^^) j'aime beaucoup les vêtements qu'ils font !! mais tu as beaucoup plus de choix sur ebay !!
les chaussures sont très jolies aussi !

je voudrais bien venir samedi aussi mais c'est pas sur... en cyber ? trop bien !!! XD j'aime beaucoup Azumi et la musique est trop géniale ! >_<

il faudra faire une grande pancarte mdr si tu as beaucoup de monde à retrouver :171:

voilà mes chaussures de plus près ^^ => https://i.servimg.com/u/f88/13/98/44/09/charad10.jpg
désolée j'ai pas de photo de la robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:52

Pas grave pour la robe ^^
En tout cas tes chaussures sont superbes *w* Et j'aime les vendeurs chinois quand c'est trop cher pour le reste xD Mais j'ai des fringues de marque anglaise tout à fait respectable aussi !
Ahh mais faut venir TOUS LES JOURS ! :76:
Eh oui, Bespa c'est trop bien x) En ce moment je me mate en boucle la vidéo de Julie and Anna :100:
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:45

Je viens, ça c'est sûr ! Mais... je sais pas encore quand :73:
Le 1er jour je pense, pis après je sais pas trop pour le reste =/

J'ai vu les 2 photos des robes, elles sont maaaaagnifiques ! :120:
J'aimerais bien aussi me cosplayer mais pas d'inspi' Déjà l'année dernière je m'étais réveillée une semaine avant, j'avais déjà la jupe mais il me manquait le haut XD On a cherché le tissu par tout, on l'a jamais trouvé. Du coup j'me suis ramenée en gilet par dessus la jupe... grosse déception (et gros plantage aussi) :200:

Bref ! Si vous avez des boutiques à me conseiller... je suis toute ouïe ! :76:
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:28

Shin, c'est quoi le nom de la marque anglaise ?

venir tous les jours ... je peux pas ... je bosse jeudi et vendredi hello bain

Lilou, tu voudrais t'habiller comment ?

niveau boutique je peux je conseiller :
=> http://www.punkrave.ch/
=> http://stores.shop.ebay.com/Little-Chili-Lolita-Shop__W0QQ_armrsZ1 sur ebay, c'est les mêmes vêtements que ceux du liens du dessus, mais il y a plus de choix !! :100: lol
=> http://stores.shop.ebay.com/soniceplayer__W0QQ_armrsZ1
=>http://stores.shop.ebay.com/My-Punk-Territory-Get-It__W0QQ_armrsZ1
=> http://stores.shop.ebay.com/better-better-day__W0QQ_armrsZ1

=> www.antredesyria.com/ la c'est plus une boutique gothique française tu es livrée très rapidement ... C'est là où j'ai eu mes chaussures dont j'ai parlé plus haut ^^

pour les boutique sur ebay c'est des chinois, ils font du beau boulot j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois ^^ pas de soucis à avoir ... :176:le problème c'est faut voir si tu seras livrée avant japan expo :194:
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:43

Et ba didonc ça s'organise le shopping XDD :176:
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:44

J'ai rajouté sur le premier article de ce sujet tout les horraires des différents concerts ^^ (voir 1er article - 1ere page de ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
prettyyumi
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
prettyyumi


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Au Pays de Candy
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:20

Pour le cosplay voici mon shop favoris.
Possibilité de le faire faire sur mesure pur plus de sureté, et les pris ne sont pas plus élevés :

** http://stores.shop.ebay.com/honestdragonchina__W0QQ_armrsZ1 **

secret
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:06

Marciiiiiiiiiiiii !!! Je vais regarder tout ça !! :120:

J'ai appris que finalement Ai Yazawa ne viendrait pas à la JE... pour cause de maladie =/ C'est trop dommage T.T
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

Non elle vient pas oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TT :154:
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:10

Oui effectivement Lilou,
"Les Éditions Delcourt et Shueisha ont le regret de vous annoncer que Ai Yazawa, l'auteure de Nana, doit hélas annuler sa venue en France prévue du 2 au 5 juillet 2009. Elle doit renoncer à ce voyage pour cause de maladie et tient à s'excuser de son absence auprès de ses lecteurs français."

Wa snif vraiment dommage un jour.. peut etre..nous la verrons, enfin j'espere que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

Moi non plus >.<
J'aurais vraiment voulu la voir, enfin, bon rétablissement à elle :103:

J'ai visité tous les sites, ils font vraiment des vêtements magnifiques ! Sumimasen
Merci beaucoup ! =D

Je n'ai pas d'idée précise =o Plutôt une robe. Mon idéal serait d'en trouver une dans ce genre :171:
J'ai eu un coup de coeur particulier pour celle-ci
Mais bon, je reste réaliste, la robe à 230€ ça va 2 secondes quoi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:29

les robes sont très jolies ^^ ton coup de coeur tu l'as eu sur une robe sur ebay ou pas ?

parce que sur le site que prettyyumi a proposé il y en a des quasiment identiques et tu peux faire, comme prettyyumi l'a dit, sur mesure. Et c'est carrément moins cher ! :100:

regarde celle_là
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

Non, elle n'est malheureusement pas sur ebay ^^'

J'avais déjà vu celle que tu m'as montrée et c'est vrai qu'elle est trèèèès belle, et dans le même style que celles de Mary Magdalene. :120:
A ce propos ! Sur le site de prettyyumi j'ai retrouvé exactement la même robe qu'une qui est présente sur Mary Magdalene, à différence qu'elle est ... 2,5 fois moins chère que l'originale XD
On passe de 180,3€ à 70€ ! :126:

J'hésite entre 3 robes >w<
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

ahh tu vois !! :141: je suis contente que tu aies trouvé quelque chose ! c'est clair que la différence de prix est frappante :126:

mais ils font vraiment de très très belles choses !! il faut juste que tu vois niveau délais si tu l'as à temps pour la Japan Expo ...
elles sont comment les robes ? XPP
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

Oui, c'est ce qu'il faut que je vérifie >.<

J'hésite entre celles-ci NOoOoOOO!!!!

Elle, elle ou elle :120:

J'ai une petite préférence pour la deuxième (la réplique de Mary Magdalene) ^^-


Dernière édition par Lilou le Dim 14 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:18

c'est vrai qu'elles sont très belles !! HuMmM

personnellement je préfère la première XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:22

C'est trop dur de choisir, elles sont toutes trop beeeelles !! :86:
Après faut que je vois aussi celle qui sera la mieux pour une convention sur le Japon quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

oui c'est vrai et puis il faut que tu vois si tu as les accessoires qui peuvent suivre ou si tu dois en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^   [CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONVENTION]JAPAN EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONVENTION]CHIBI EXPO 2009 : PARLER DE LA CONVENTION LIBREMENT ^^
» [MODE]PARLER DE LA MODE LIBREMENT
» X-Japan - Celebration
» X Japan - Crucify my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: FREE SPEAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser