Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayu's here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu

Ayumu


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Ayu's here ! Empty
MessageSujet: Ayu's here !   Ayu's here ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:33

Bonjour tout le monde,

[Je viens de me lever, et comme je tenais absolument à faire ma présentation maintenant, je garantis pas la qualité --'].

Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans, et j'habite dans un petit pays nommé la Suisse.

Bref, sinon je suis une grande fan de drama. Ces temps-ci, je suis en train de regarder Bloody Monday 2, Sunao Ni Narenakute, et je suis en train d'essayer désespérément de télécharger Last Mail 2.
Pour mon genre de drama [on va dire], c'est plutôt les dramas avec des enquêtes etc... Et en général, les autres "genre" que je regarde, c'est surtout à cause du casting, donc voilà >.<

En ce qui concerne les mangas, j'en lis pas. [A part Doraemon, mais je suis tellement lente pour le lire, que ça doit faire un an que j'ai toujours pas lu le tome 2 >.<]. Mais par contre je regarde quand même des Yaoi.

Pour ce qui est musique, pour le moment j'écoute beaucoup du coréen [ça change du japonais je trouve], donc j'écoute du KARA, TARA, SNSD, BEAST, C.N BLUE...
Sinon, pour la J-Pop, c'est surtout venant des Johnny's ou du hello project. Mais pas d'énorme addiction.

Que pourrais-je donc dire d'autre ?
J'en sais rien [et c'est le matin en plus >.<]
Je m'arrête là !

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu's here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser