Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
chi-chan

chi-chan


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Aix-en-Pce
Date d'inscription : 08/05/2010

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong ^^   Annyeong ^^ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:41

Bonjour tout le monde!!! Chi-chan pour vous servir (à ne pas prendre au pied de la lettre, c'est juste une formule ,hein!! )

De mon vrai prénom Marion, qui certe ne me réjouit pas tellement, voilà pourquoi j'aime bien le net ^^

Alors j'ai 22 ans et ma passion pour tout ce qui est drama, musique, film... a débuté il y a de ça un peu plus de 3 ans.

Biensûr comme le suggère ma sign, vous avez déviné que j'adore BIG BANG en particulier TOP!! Please
J'ai un univers musical large (FR (pas du tout la musique actuelle par contre), US, GB ASIE..) mais j'avoue être en majorité attirée par la Kpop!!
BIG BANG, FT Island, BEAST, FTTS, Hwan Hee, Epik High, SHINee, SuJu, 2PM, T-MAX, Cn Blue, DBSK (yoo chun ♥)...

Côté drama, encore ici le K world domine!!!
Personal Taste, KOTW, Jumong, Temptation of an angel, Smile You, GOS, HGD, Minami Shineyo, Bad Couple, Goong S (d'ailleur je suis trop contente que la team ait continué ce projet ^^)...

Film, en fait tout d'abord je suis accro aux HK movies!! J'adore,jamais déçue pour ma part!! ^^
Puis vous ajouter la filmo complète de JGS et alors les K-movies !! Autant comédie où ils sont impec' que horreur, suspence... Je me délecte en les regardant!!!

voilà, je suis heureuse d'être enfin sur ce fo car il s'y trouve beaucoup de projets qui me tiennent vraiment à coeur!!
Merci à vous!!

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong !! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser