Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayoo! une ch'tite noouvelle ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
kim2

kim2


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

Ohayoo!  une ch'tite noouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Ohayoo! une ch'tite noouvelle ^_^   Ohayoo!  une ch'tite noouvelle ^_^ I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:44

Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé où me présenter ^^
Je viens de la région parisienne.
Donc je suis une mère de famille fan d'art martiaux et de cinéma asiatique, et en premier de cinéma de Hong Kong depuis l'âge de 11 ans, j'avais vu à cette époque un Bruce Lee avec des copains plus agés cela à été le déclic, puis petit à petit au fil des années je me suis au cinéma asiatique en général, aux animations et aux dramas (grooosse catastrophe, grooose consommation de dramas chez moi ^^)

Quelques films en vrac quand même dans ceux que j'ai beaucoup aimé, Un des must, The Mission, Il était une fois en Chine, Dog Bite Dog, Forbidden City Cop, Iron Monkey, The Lovers, Butterfly Lovers, 14 blades, Ma femme est un agent, Le bon, la brute et le cinglé, My Boss My heros 1 et 2, Virgin snow, Breathless, Chocolate, Versus, Koizora, Hero...
En dramas, Hana Kimi (les 2), Hello my teacher, coffee shop, Ying Ye 3+1, Da Jal spring, Executive Opponents, Full House, Delightful girl...

Wouala rapidement une petite présentation, je n'ose m'étendre sur mes gouts sinon j'y suis encore là demain soir, comme je ne regarde que des séries et films asiatiques, je commence à en avoir vu pas mal... DIEDAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoo! une ch'tite noouvelle ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser