Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuji' présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujir0

Yujir0


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Yuji' présentation Empty
MessageSujet: Yuji' présentation   Yuji' présentation I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:51

Hi le monde!
Pour vous je m'appelle Yujir0 (en référence au chien dans HanaKimi), j'ai 17ans et suis en Term ES.
Je suis fan des trucs asiat' depuis environ 1an 1/2 suite à la lecture du premier volume d'Hana Yori Dango. Sinon à part ça je ne sais pas trop quoi rajouter ... Ah! si mes dramas, musiques & cie préférés ^^

Alors, côté dramas j'affectionne tout particulièrement :

Boys Over Flowers - You're Beautiful - Hana Yori Dango - Koizora - Majo no Jouken - HanaKimi - Kimi Wa Petto - Coffee Prince - Ima, Ai ni yukimasu - Last Friends - Nodame Cantabile - Liar Game - Bloody Monday - Orthros no Inu - Zettai Kareshi - Full House - Hanoi Bride - Devil Beside You...

côté musique j'écoute :

Ai Otsuka - Alan Kuo - Amber Guo - ARASHI - Atsumi Saori - Big Bang - Bump of Chicken - Dong Bang Shin Ki - Dreams Come True - Duffy - F.T Island - Golf & Mike - KAT-TUN - Kim Jong Wook - Lee Seung Gi - Mai Fukui - MBLAQ - Nell - NEWS - Park Sang Woo - Orange Range - SHINee - SS501 - Super Juniors - Tackey&Tsubasa - Tamaki Hiroshi - TETRA FANG - Utada Hikaru - V6 - Yiruma - Yui - Zhang Li Yin - Zhang Yun Jin...

côté films j'ai vu :

100 days with Mr. Arogant - Antique - Baby & Me - Kimi ni Shika Kikoenai - Lovely Complex - Metanai Conan 1&2 - Old Miss Diary - Saigo no Yakusoku...

côté mangas j'ai lu :

Angel Shop (13/20) - Audition (16/20) - Les Bijoux (20/20) - Fairy Cube (17/20) - Global Garden (18/20) - God Child (19/20) - HanaKimi (20/20) - Host Club (17/20) - Kiss Me Princess (19/20) - Ludwig Revolution (18/20) - Midori Days (17/20)

& voilà c'est à peu près tout =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuji' présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» Ajisai's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser