Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées, des critiques à dire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:10

Ce topic est totalement libre, vous pouvez ici parler librement du nouveau site.

Sur le design, les fonctionnalités etc ... du nouveau site afin de nous permettre de toujours améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
bananasspleit
Storm - Team
Storm - Team
bananasspleit


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/06/2009

Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:36

Ca serais sympa si vous pouviez faire une liste exact de vos projet du genre

En cours :
-
-
Terminé :
-
-
Futurs :
-
-

Parsque je trouve souvent "reserver a la stylasia sur d'autre site mais je ne trouve rien sur cela ^^

A par ca je ne voi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.over-blog.net
jonathane

jonathane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:32

Nouveau site :

Plus facile à se retrouver. La simplicité est beaucoup plus mis en avant. Il n'y a plus de logos qui sortent de partout. On se repère.

Les catégories sont plus doux. Une fois dans une des catégories on se repère mieux même s'il n'y a plus d'images représentant le film, dramas etc... encore la simplicité s'impose. <3<3<3

Ajout : C'est une bonne idée. Je pense qu'il faut tout de même passer par administrateur pour ajouter des liens, non ? FAQ lol

Mon compte : plus simple y a pas mieux ^^ moi j'adhère perso.
Fini le tableau du moins pour l'instant !

Contact, Recherche : RAS ça reste simple encore une fois. J'adhère la simplicité et pourtant je reste stricte sur le bon fonctionnement du site. Mon respect pour votre travail avant tout.

Forum : !

Ah Forum ! Il manquerait peut-être comme le mentionnait "bananasspleit" le topic de la liste des projets. Bien remarqué bananasspleit !

Sinon, je pense que le Forum est pour commencer "Clair Court et Compris". Évolution par la suite pourquoi pas ?

Conclusion :

Mes yeux arrivent à mieux voir dans ce que je fais et ou j'en suis.
J'avoue que j'étais un peu perdu dans l'ancien mais je m'y suis fait avec le temps que le 2ème était déjà là. Bref, du moment que le mail ne disait pas "fermeture" Piouufff

Le nouveau "StylAsia" est la bienvenue. Je souhaite une longue vie et du courage aux maitres de "StylAsia"

Fightinggg Good
Revenir en haut Aller en bas
dragon viet
Fire- Team
Fire- Team
avatar


Nombre de messages : 56
Localisation : lac st jean QC CANADA
Date d'inscription : 28/06/2009

Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:36

moi je suis allé sur le nouveau , je me suis inscrit ça ma dit vous allez avoir une confirmation par mail pour validé et je nais rien eu ça veux tu dire que lle nouveau site est pas encore opérationnel ? et mon inscription est ok ou va faloir que je recommance ? car je veux être de la partie Good
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Invité
avatar



Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:46

Salut
Comme Dragon Viet, je me suis inscrite sur le nouveau site mais le mail d'activation du compte n'est pas arrivé dans ma boite de réception. Alors y a t-il un autre problème?
Il est possible que oui

Car j'ai remplie tout les champs, et il n'y a eu aucun problème à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
roberti
Ice - Team
Ice - Team
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2009

Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:03

Il serait bien que les membres de se fofo fasse un tour sur le nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:16

Pour ceux qui n'ont pas eu de mails de confirmation allez regarder dans les spams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
Contenu sponsorisé





Des idées, des critiques à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des critiques à dire ...   Des idées, des critiques à dire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées, des critiques à dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: PARLER DU NOUVEAU SITE ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser