Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A mon tour! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamsy19

Jamsy19


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : un coin perdu de la France!
Date d'inscription : 10/09/2008

A mon tour! ^^ Empty
MessageSujet: A mon tour! ^^   A mon tour! ^^ I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:17

Salut!

Je m'appelle dans la vraie vie,
Jamila et je suis une vraie dingue du continent asiatique! ^^ Je m'explique : il y a ce je-ne-sais-quoi dans l'Asie qui fait que je m'y intéresse. Peut-être bien, qu'en fait, c'est la culture en général que j'admire! ^^ J'aime leur cuisine (surtout la nourriture chinoise), tout ce qui concerne les films, etc... Bref, tout! C'est pour cela que je tâche de ne rater aucun documentaire dès que je sais que l'on va en parler ; d'ailleurs, à la maison, on me surnomme "la chinoise"! ^^ Bon, quand je dis que j'en rafole, je veux dire que j'aime regarder ou encore écouter, mais je ne suis pas de ces personnes qui connaissent sur le bout des doigts ; j'aime, c'est tout!

Sinon, toujours dans la vraie vie (^^), je travaille depuis plus d'un an maintenant (premier travail depuis que j'ai fini les cours et en général) heureusement en CDI! Je suis télé-opératrice pour le compte de l'opérateur Orange ; donc si vous avez un forfait chez eux, il se peut qu'un jour, on se parle au téléphone sans le savoir! ^_^ J'habite dans la région du Limousin, au sein du joli département qu'est la Corrèze.

Question musique, j'aime écouter un peu de tout, mais question asiatique, surtout de la j-pop. Bien que là aussi, je me laisse découvrir d'autres voix que notre chère Ayumi Hamasaki (je reviens malgré tout vers elle, car j'aime trop son timbre de voix! ^^). Pour les dramas, j'en connais très peu : d'ailleurs, le seul que je connaisse vraiment (pour l'avoir vu doublé sur une des chaînes de télé arabe, sur la parabole), c'est le magnifique Dae Jang Geum! Magnifique, non? Surtout quand on sait que c'est une histoire vraie! C'est Docteur Quinn, mais en version coréenne! ^_^

Voilà! Je crois avoir fais le tour, en tout cas l'essentiel! Si vous voulez me poser des questions, je suis là! En tout cas, enchantée de faire votre connaissance! (même si j'ai beaucoup tardé pour la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

A mon tour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour! ^^   A mon tour! ^^ I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:28

LOOOL

ENFIN UNE VRAI PRÉSENTATION !!!

Bon même si c'est bizarre pour le coup ... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
Jamsy19

Jamsy19


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : un coin perdu de la France!
Date d'inscription : 10/09/2008

A mon tour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour! ^^   A mon tour! ^^ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 3:15

Ben, qu'est-ce qui fait bizarre? Elle ne peut qu'être parfaite ma présentation, voyons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour! ^^   A mon tour! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser