Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Klovergame is here 8DD

Aller en bas 
AuteurMessage
klovergame

klovergame


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Klovergame is here 8DD Empty
MessageSujet: Klovergame is here 8DD   Klovergame is here 8DD I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:53

Hello bonjour tout le monde!

Je m'appelle Kimberlyn de mon nom réel :)

j'habite quelque part en france (assez vague hein?~bon ok je dirais un peu plus de precision quelque part en alsace)

Bon je sais deja qu'on va me prendre pour une tarée a me voir levée a cette heure là u_u"""

Et bon mes animes préférés du moments surtout ce sont : La corda d'oro Primo passo
Euh ensuite Hatsukoi limited... Hum Lovely complex , vampire knight....

Mais je suis plus Drama u_u""" surtout Kdrama! XD

Et euh.... mes mangas préférés (versions papier ET licencié en France) sont: Life, Vampire Knight, aussi Death note!
Et en scan trad, ce sont: des shoujos dont les noms sont compliqué pour m'en rappeler ^^"

Mes auteurs préférés sont : inevitablement Clamp, Yuu watase, et Kaori yuki!
Mes Drama préférés sont: Time between dog and wolf [ Lee Jun Ki est si beeau dedans ~♥] ensuite euh... My girl, la version Coréenne hein [ah oui y a encore Lee jun ki dedans xD], Goong, euh.... je sais plus xD ^^"
Mes films ce sont: Mulan (Hua Mulan), 200 Pound Beauty, et sur le coup j'ai un trou de memoire!
Mes acteurs préférés, sont evidemment Lee Jun Ki, Kim Bum, miura Haruma, heu.... et actrices, ce sont Kim ah joong, et park shin hye xD
Pour les artistes (chansons hein) ; TVXQ [Yunho~~~~ ♥♥♥♥], SHINee, Super Junior, CN BLUE,Epik High, SNSD, SS501, et j'en passe --" pour ce qui concerne les english ce sont Linkin par, Chris brown, inevitablement Mickael Jackson, euh et je m'en rappelle plus --", et japonais enfin, ce sont : Tohoshinki (alias TVXQ nyah ah ah ah ),Nightmare, One Ok Rock... ouais mais le truc j'ai aussi des artiste taiwanais --":en gros, Fahrenheit et nicholas teo...

Allez petites futilités:
Couleur préférés:noir, rouge, bleu
JE suis plutot du soir, ... en fait je sais pas quoi mettre TT____TT

Bon alors c'est a vous de me poser des questions j'y repondrais u_u""""
Revenir en haut Aller en bas
 
Klovergame is here 8DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser