Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissa

Nissa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Nissa Empty
MessageSujet: Nissa   Nissa I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:19

Hello tout le monde!

Bon comme le pseudo l'indique, moi c'est Anissa et j'ai 19 ans.
Habituellement je n'aime pas trop trainer sur les forums, mais j'ai eu plusieurs fois de bons échos sur le boulot de votre équipe et j'ai donc décidé de me lancer pour jetter un oeil.
Hum...je ne vois pas quoi dire d'autres...parce que si je me mets à parler des dramas que j'aime et de la musique que j'aime...je ne suis pas prêtes d'avoir fini.

Donc voilà! (Oui vous pouvez tous ressentir l'amour que je portes aux présentations,ne? -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Nissa Empty
MessageSujet: Re: Nissa   Nissa I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:33

Salut ^^

Alors tout d'abord bienvenue sur le super bientôt ex forum de StylAsia et oui bientôt le new one va arriver ^^

Ca fait plaisir d'entendre que tu trouves que notre forum a une ambiance cool ^^
Ca fait du bien de savoir qu'on a quelques part des gens qui disent du bien de nous ^^.

Cayé Syleea verse sa petite larme ... trop bon!

Dans tous les cas bienvenue et j'espère que tu vas t'éclater parmi nous même si la faute à pas de chance tu arrives dans une période un peu euhm compliqué vu que la team est fermée provisoirement enfin voila comme je dis toujours QUE DU BONHEUR trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
Nissa

Nissa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Nissa Empty
MessageSujet: Re: Nissa   Nissa I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:47

merciiiii

Vivement le nouveau forum alors, je n'aurais pas la chance de bien connaître celui-ci mais bon, je suis persuadée que le nouveau sera tout aussi bien!


Oui j'ai lu ça...c'est vraiment la poisse! Je me demande comment tu fais pour rester zen d'ailleurs..surtout quand j'ai lu pour le programme à 120 euros qui n'aura servi à rien...ça doit rester en travers de la gorge! >_<

enfin, la seule chose que je puisses faire c'est souhaiter bon courage, c'est totalement inutile, mais ça vient du coeur! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissa Empty
MessageSujet: Re: Nissa   Nissa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser