Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lilly se faufille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillyblue

Lillyblue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Lilly se faufille... Empty
MessageSujet: Lilly se faufille...   Lilly se faufille... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:59

Lilly, jeune étudiante de 19 ans, 1ère année de licence en Japonais. Passionnée par tout ce qui touche à l'Asie. Elle est partagée entre Bordeaux et le Pays Basque (anh, j'suis coupée en deux O_O), mais est pourtant Parisienne (si si, c'est vrai <3).

Je vais arrêter de parler de moi à la 3ème personne, ça fait un peu prétentieux, non ? xD
Je fais du graphisme depuis maintenant 4 ans et des bananes. Je fais de la photographie depuis 3 ans (dont 2 ans en CLUB). Je dessine, même si j'avoue que j'y consacre de moins en moins de temps. Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est manuel, je fais du crochet, du point de croix, de la couture...

Je collectionne les timbres et les cartes postales (Wouah, passionnant =D), mais depuis... pas si longtemps que ça en fait, j'me suis mise aux Dolls (anh ! C'est mon porte-monnaie qu'est pas content). J'ai 2 Pullip, 1 Dal, 1 Little Pullip et 1 Hujoo.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'mords pas (encore).

N'a pluch les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

Lilly se faufille... Empty
MessageSujet: Re: Lilly se faufille...   Lilly se faufille... I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:35

bienvenue ^^

et une autre fan de petite miss c'est cool, j'espère que tu nous montrera plein de photos de tes miss dans le topic spécial ^^

amuse toi bien parmi nous et n'hésit pas à mp les modo en cas de question ou problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
Lillyblue

Lillyblue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Lilly se faufille... Empty
MessageSujet: Re: Lilly se faufille...   Lilly se faufille... I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:33

Merci de ton accueil ! =D J'ai déjà posté quelques photos de mes puces, mais j'en mettrais d'autres dès que possible (pour l'instant j'ai pas trop le temps pour les photos à cause des examens et des partiels... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly se faufille... Empty
MessageSujet: Re: Lilly se faufille...   Lilly se faufille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly se faufille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser