Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation tardive (désolée!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuuk-ichigo
Storm - Team
Storm - Team
yuuk-ichigo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : la planete manga
Date d'inscription : 10/11/2009

présentation tardive (désolée!!!) Empty
MessageSujet: présentation tardive (désolée!!!)   présentation tardive (désolée!!!) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:08

je suis yuuki-ichigo, en fait c'est un pseudo que j'ai toujours voulue avoir (petite princesse des fraises en japonais Yeah )
j'ai 16 ans, je suis en 1ere S et mon gros problème dans la vie c'est que quand je regarde un drama ou que je lis un livre je n'arrive pas à penser à autre chose que ça sans l'avoir fini et donc je ne fais que ça!!!
j'ai toujours adoré tout ce qui était asiatique, mais au début j'étais vraiment fan des mangas...
et plus j'en lisait plus ça me donnais envie de connaître la culture japonaise et donc je me suis mise aux dramas!!!
et là ça a été le coup de foudre!
maintenant j'adore les dramas japonnais et coréens et aussi la musique (sutout les OST des dramas et les groupes cooréens dont DBK TVXQ et shinee)
sinon j'adore lire des romans et mangas, faire du piano et jouer au badminton!!!
j'aime aussi beaucoup les films d'horreur même si je ne dors plus après!!! effrayé
sinon je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre à part que j'espère devenir amis avec vous tous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

présentation tardive (désolée!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive (désolée!!!)   présentation tardive (désolée!!!) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:50

bienvenu a toi sur le site forum stylasia j'espère que tu va trouver ton bonheur sur se site forum!!!!

a t'aime les film d'horreur c'est cool sa je me sens moins seul xd!!!!

parlent de manga tu ma rappeler que je doit finir le mien xd !!!! youpii
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
trishdoanh
Fire- Team
Fire- Team
trishdoanh


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/09/2009

présentation tardive (désolée!!!) Empty
MessageSujet: re: présentation tardive (désolée!!!)   présentation tardive (désolée!!!) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:58

Kikoo!!!

Bienvenue à toi^^
Par contre, je n'aime pas les films d'horreur, le dernier en date "Paranormal Activity" me fait faire des cauchemards.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://nekokitty.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation tardive (désolée!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive (désolée!!!)   présentation tardive (désolée!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tardive (désolée!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» Ajisai's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS (^_^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser