Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devenir un membre de l'équipe de StylAsia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syleea
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
Syleea


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 14/08/2008

Devenir un membre de l'équipe de StylAsia Empty
MessageSujet: Devenir un membre de l'équipe de StylAsia   Devenir un membre de l'équipe de StylAsia I_icon_minitimeMar 22 Sep - 2:20

POUR LA TEAM


Traducteurs

Vous traduisez les films de l'anglais, ou bien du Japonais, du Coréen ou du Chinois etc ... mais il y a aussi Espagnol selon vos choix et compétences.
Votre niveau doit être bon à l'écrit ( pour l'anglais et l'espagnol ) et à l'oral ( pour les autres langues )
Vous choisissez les projets que vous traduisez.



Checkers :

Vous êtes un membre indispensable de l'équipe, grâce à votre travail nous pouvons profiter d'une release sans fautes d'orthographe et sans mal dit.
Votre niveau en francais doit donc être excellent.



Timer

Votre travail est très minutieux, en effet vous vérifiez que les dialogues ne soient pas en décalages avec les sous titres. Votre travail est crucial car sans bon timing il n'y a pas de bon film.



Encodeur

Vous maîtrisez tous les logiciels qui permettent de Hardsubber un film.
Vous faites de jolie présentation et votre travail apporte une qualité supérieur aux
releases.


POUR LE SITE



Modérateurs

Vous avez un débit de normal à très bon, vous aimez faire découvrir vos gouts, et surtout vous aimez chercher les nouveautés cachées ? et vous avez la possibilité d'uploader ( sachez que vous pouvez uploader gratuitement ) et vous avez au moins 1 heure par semaine à nous consacrer ? Alors venez essayer et partager vos coups de cœur faites les profiter à tous.


Mode

Vous aimez la mode, c'est votre passion ? vous pourriez en parler pendant des heures et vous êtes incollable ? Alors proposez vous en tant que modo mode sur notre forum, vous partez à vos heures perdu sur les sites de modes vous regardez les dernières tendances et vous donnez vos avis ...
Vous adorez jouer au mannequin ? Essayez les super tenues à la mode et postez les sur le site.

Uploader

Vous pouvez uploader des films, des cd , des clips pour le site.
Cela demande un bon débit.




Si vous souhaitez postuler ou si vous souhaitez plus d'information, laissez un message ici ou envoyez nous un mail à l'adresse suivante => stylasia@live.fr




Revenir en haut Aller en bas
http://stylasia.fr.gd
lulu
Ice - Team
Ice - Team
lulu


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un petit coin de cambrousse
Date d'inscription : 19/06/2009

Devenir un membre de l'équipe de StylAsia Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre de l'équipe de StylAsia   Devenir un membre de l'équipe de StylAsia I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:29

Je me présente en tant que Checkeuse, j'aimerais juste préciser que je suis débutante (je n'ai jamais fait ce genre de chose ^^') mais que j'ai un niveau plutôt bon en français.
Je peux aussi aider dans l'upload si besoin mais bon j'ai l'adsl mais c'est pas non plus super rapide -_-'
Voilà voilà ^^


MESSAGE PRIS EN COMPTE, MAIL ENVOYÉ
Revenir en haut Aller en bas
xiaoyike

xiaoyike


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 01/06/2009

Devenir un membre de l'équipe de StylAsia Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre de l'équipe de StylAsia   Devenir un membre de l'équipe de StylAsia I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:07

bonjour a tous, je peux m'occuper de la rubrique recette si vous le voulez.
Bonne journée.


MESSAGE PRIS EN COMPTE, MAIL + MP ENVOYÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Ice - Team
Ice - Team
Kami_D


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Bourgogne (dpt 71)
Date d'inscription : 20/10/2009

Devenir un membre de l'équipe de StylAsia Empty
MessageSujet: Checker : Kami_D   Devenir un membre de l'équipe de StylAsia I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:42

J'aimerais postuler pour checker vos projets.

J'ai déjà de l'expérience dans le domaine et je me débrouille assez bien.

N'hésitez pas à me contacter.

J'adore le fansub et je suis motivé. :)




MESSAGE PRIS EN COMPTE, MAIL + MP ENVOYÉS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Immortal71kami
Mai.
Ice - Team
Ice - Team
Mai.


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Val d'Oise [95]
Date d'inscription : 03/11/2009

Devenir un membre de l'équipe de StylAsia Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre de l'équipe de StylAsia   Devenir un membre de l'équipe de StylAsia I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:14

Bonsoir.
J'aimerais me présenter pour le post de Checkeuse et/ou de traductrice [à partir de l'Anglais]. Je n'ai pas vraiment d'expérience, en team du moins; seulement un poste de "Correctrice en chef" sur un forum d'écriture, et l'habitude de taduire oralement pour une amie, devant des films ou des mangas... :P
Mais je suis motivée ! ^^'

MESSAGE PRIS EN COMPTE, MAIL + MP ENVOYÉS
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinkiNoMai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Devenir un membre de l'équipe de StylAsia Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre de l'équipe de StylAsia   Devenir un membre de l'équipe de StylAsia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un membre de l'équipe de StylAsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter vos releases
» Nouveau venu sur Stylasia :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: LA VIE DU FORUM :: STYLASIA RECRUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser