Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Empty
MessageSujet: [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques   [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:50

Petit sujet sur les séries autres qu'asiatiques que l'on regarde... (mais oui il doit quand même en avoir quelques unes non... XD)



Pour ma part, j'ai découvert il y a quelques mois la série Skins ! C'est une série anglaise vraiment sympathique !

Cast Saison 1 et 2
[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Skins


Cast Saison 3
[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Skins3_wide1


petit résumé :

Skins raconte la vie d'un groupe d'adolescents, vivants à Bristol, qui entrent dans la vie active et doivent affronter certains obstacles. La série aborde des thèmes de la vie courante, mélant l'Homosexualité, la Religion, la Drogue, l'Anorexie.. Mais également des histoires de coeur, et de famille.

La bande des deux premières saisons est composée de huit jeunes: Tony, le beau brun ténébreux et manipulateur; Sid, l'adolescent bigleux et gauche; Michelle, la jolie demoiselle et petite amie de Tony; Anwar, le musulman pas si musulman; Maxxie, beau blondinet qui aime les garçons; Jal, jeune musicienne talentueuse et intelligente; Chris, grand fêtard et addict; et Cassie, anorexique mais tellement touchante.


Dans la troisième saison, c'est Effy, la soeur de Tony, qui devient le personnage principal. Elle va avoir une toute nouvelle bande: Cook, un garçon sûr de lui et qui sera leur leader, Pandora la meilleure amie d'Effy, Freddie le skateur cool et branché, JJ le magicien, Kathie et Emily les jumelles, Naomi une demoiselle mystérieuse, Thomas un jeune garçon arrivé du Congo et Karen la soeur de Freddie.[/center]


Bon ce n'est pas à mettre devant tous les yeux... Beurrrrrg

Mais on en devient vite accro HuMmM

Vous connaissez cette série ? Si elle vous interesse je proposerai les liens pour la voir :165:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques   [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:15

Je connais de nom ^^
Ça fait plusieurs mois que mes amis m'en parlent mais je ne suis jamais allée voir de quoi il s'agissait... jusqu'à maintenant x)
En tous cas tous ceux que je connais et qui regardent sont fan :133:
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques   [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:20

Bon et bien je mets les liens :176:

Tu peux regarder les 3 saisons en streaming ici

ou tu peux carrément les avoir avec vuze en torrent ^^

Saison 1 ici

Saison 2 :
episode 1
episode 2
episode 3 et 4
episode 5
episode 6
episode 7
episode 8
episode 9
episode 10

Saison 3 ici

une 4ème est prévue pour début 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Storm - Team
Storm - Team
Lilou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques   [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:49

Oki doki, marciiii !!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques   [SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIES] Séries télé autres qu'asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takumi kun series
» Takumi-Kun Series - Niji Iro no Glass
» Takumi-kun Series - Bibo no Detail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: FREE SPEAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser