Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD

Aller en bas 
+3
Cristalltear
PowerFound
nyappy_girl
7 participants
AuteurMessage
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:32

petit post pour parler de nos beaux souvenirs durant les concerts passés, et de nos attentes pour les prochains :ata:

dites-nous tout ! :lol!:

et qui sait, peu être qu'on pourrait tous ce retrouver à un concert... ça pourrait être super sympa :1/:

Alors pour ma part, je vais voir Dir En Grey Jeudi, D'espairsRay le 13 Juillet et Miyavi le 7 Octobre... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:12

En concert asian, j'ai vu Pistol Valves, Arc-en-ciel, Scandal (japan expo ^^) et voilà ^^
Franchement que de bons souvenir ^^

Mais là plus de concert asian prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cristalltear
Ice - Team
Ice - Team
Cristalltear


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:15

Et bien moi j'aimerai bcp allé voir miyavi je sais plus trop la date lol, mais j'aime bcp ca musique!
Sinon j'aimerai aussi bcp que Kumi vienne faire un concert a Paris comme L'arc en ciel ! Mais bon c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristalltear.skyblog.com
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:10

Oui pour Kumi va falloir espérer. Parcontre une que je voudrais voir c'est Boa, parce que franchement ya peut etre possibilité (j'ai trop d'espérance lol) pour qu'elle fasse un concert en france pour son album us ça serait le pIed XD
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

j'aimerais bien voir les SUJU :1/:

depuis que j'ai leur dvd live j'espère trop ! mais bon je sais pas si ça se fera un jour...

et puis DBSK aussi ^^ et Ayumi avant qu'elle arrête la chanson parce que s'est quand même quelqu'un :bounce: et enfin Gackt :ata: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

En concert asian j'suis allée voir the GazettE, Girugämesh (deux fois), exist trace & Black:List, MAXIMUM THE HORMONE, Dio [Distraught Overlord] et Versailles. J'aimerais bien voir Gackt aussi, il devait passer en 2007 d'après une interview u___u les fans français attendent, eh oh ! J'ai raté Kanon Wakeshima et j'm'en veux un peu T__T Heureusement qu'elle est à la Japan Expo ! HuMmM
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:26

Tu as fais Girugämesh ? peut être qu'on s'y est vu...

en autres concerts j'ai fais dir en grey, an café (deux fois), giru ( deux fois), LM.C, Dio, Maximum the hormones, plastic tree, Ayabie, Yaneka ( à la chibi japan expo ) et il me semble que c'est tout Pffffahahah

j'ai toujours été super contente de l'ambiance surtout à LM.C, Ayabie et au dernier de Girugamesh !

sinon j'ai été assez deçu du dernier d'an café... :|
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:28

C'est possible, y avait beaucoup de monde aussi
Tu as aimé l'ambiance du dernier Giru ? Moi j'ai clairement préféré celui de l'année dernière, parce que cette année c'était irrespirable ! J'avais oublié à quel point un SOLD OUT faisait mal au niveau du public ! XD Y a même une fille qui m'a poussé volontairement parce que genre j'suis sortie de la fosse -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
PowerFound
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
PowerFound


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2008

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:14

Ben l'ambiance du premier concert était vraiment pas mal non plus secret mais je trouve qu'elle était encore mieux à leur deuxième !
ils se sont donné carrément à fond :100: lol
mais s'est vrai que c'était bien bien violent :168: mais bon j'étais dans les pogos :105: :118: XDD
et puis les pogos sur linkin park en attendant... trop mdr

tu étais placé où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

Oui l'ambiance du groupe était mieux, mais pas celle du public, pas du tout ^^'
Au début j'étais dans la fosse mais pas devant, j'étais du côté de Nii, c'était trop bien les pogos sur Linkin Park HuMmM
Sinon j'ai avancé jusque tout devant, mais comme y avait que des grands autour de moi j'ai pas tenu bien longtemps, pourtant normalement j'y arrive, mais je manquais vraiment vraiment d'air alors je suis un peu allée derrière pour souffler, et là y a la connasse qui m'a poussée volontairement, je sais pas pourquoi, mais j'me suis énervée dessus xD J'étais pas malade, mais j'avais vraiment du mal à respirer >w<
Après j'suis allée tout à droite, même pas dans la fosse, tout tout tout à droite, là où un type très sympa m'a donné son coca pour me sauver ! ^^ :95:
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:30

ahhh ok moi au début j'étais devant Shuu et j'ai profité des pogos pour me fofiler jusque devant Satoshi :129: MDR XDD

Mais c'est vrai qu'il faisait bien bien chaud !! :116:

Quel gentil jeune homme qui est venu a ton secours :151:

j'imagine : :113: "tu veux mon coca ? " et shin => :112: XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Storm - Team
Storm - Team
Shin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:49

xDDDD c'était presque ça mais sans le baiser ! J'suis pas comme ça enfiiiin détente
J'étais surtout comme ça quand il me l'a proposé : :102: T'es sérieux ? Merci ! heartbreaker
Heureusement qu'il avait de l'Oasis pour lui =) Au moins j'étais contente de constater que dans le visual kei il reste encore un semblant de personne gentilles et serviables xD (j'te jure si je retrouve celle qui m'a poussée violemment, va y avoir de la viande sur les murs ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

MDR XDDD (ils sont excellents ces smileys ^^)

C'est vrai que dans le visu, c'est parfois dur de trouver des personnes sympa ... :121: ... :172:

t'as raison il faut pas se laisser faire :165: moi ça m'est arrivé aussi c'était à LM.C mon amie été à la limite de tomber dans les pommes. Donc on va pour aller aux toilettes on était tout devant et puis il y en a une qui me laisse pas passer et quand je parviens à passer elle me donne un gros coup de coude ...j'ai cru que j'allé faire un meurtre :177: :191: je lui gueulé dessus d'une force ! :105: :152: je me suis pas reconnue :73: mdr
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
Lapin Craneur
Lapin Craneur
nyappy_girl


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:18

MON DIEU !!!! LE CONCERT DE DIR EN GREY ETAIT G-E-N-I-A-L !!!!!!!! vraiment super !!!

bon à part quelques personnes chiantes qui n'étaient pas fan des dirus mais de killswitch engage :191:

et malgré que je n'ai pas pu aller à la séance de dédicace ... pendant le concert de killswitch, kaoru et die était sur le balcon. J'y suis donc allé et puis résultat j'ai eu ma séance de dédicace malgré tout :197: TROP CONTENTE !!!

et Toshiya est encore plus magnifique en vrai !!!! :133: :129:


Concert que je n'oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:37

En concert, j'ai vu à la japan expo l'année dernière miyavi, puis SCANDAL, cette année je vais voir Kanon Wakeshima (à la japan expo) et (si j'arrive à avoir mes places) MUCC à Bordeaux :129:

J'avais prit ma place pour voir miyavi à Paris, mais au final je peut pas car j'ai personne pour me loger et pas assez d'argent pour le train (allez-retour) et pour l'hotel donc obliger de revendre ma place :147:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-th.skyblog.com
sexmusicdestruction

sexmusicdestruction


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

_______________________

Pour ma part, je ne suis allée qu'au dernier concert de Girugamesh à Paris en mai cette année. C'était mon premier concert de J-Rock et j'ai pas regretté, j'ai bien aimé! :114:
Seulement moi je suis arrivée à la bourre (ça c'est vraiment n'importe quoi, mais c'est tout moi! xD) et j'me suis retrouvée derrière devant les escaliers qui mènent à la fosse. Du coup, toutes les cinq minutes y avait des gens de la fosse qui remontaient pour se rafraichir aux WC et franchement sur le coup, je les enviais pas! mdr Ils étaient tout rouge, tout mort de sueur! :116: x3
Le seul reproche c'est le (trop) de gens qui sont montés sur scène et les mattages bêtes que j'ai reçu. :99: Je sais pas se que pensent les gens quand ils vont à un concert de métal (et je précise, puisque Girugamesh n'est pas du Visual Kei, ils le disent eux-même) mais y a des pogos!
Y a une meuf, de genre treize ans, pas plus, avec une voix de gosse qui me dis : Pousses pas! Alors que moi, j'ai pas fait 10 heures de routes et déboursé près de 100 euros pour rester comme un piquet <.< Surtout pour des groupiasses qui ont pas encore leurs règles et qui s'ramène en Oshare kei... <.< :105:
J'ai fait attention, c'est clair j'allais pas tomber sur tout le monde non plus, j'ai du respect pour les autres. Mais si vous avez vus les gens autour de moi... Je sais pas d'où ils venaient mais merde... "Ouais, moi j'écoute du rock c'est trop bien! Kikoulol" et dès que ça pousse un peu, ça chiale! :40:
NAMEO! Je suis quand même restée un peu sur ma faim, le concert était trop court...

Le prochain c'est pour MUCC, qui passe juste à côté de chez moi! :44: Donc, j'vais pas jouer mon intello de merde, j'vais y aller même un mardi soir! FUCK les cours! :p

Sinon, celui de Miyavi me tente bien, mais je n'irais pas sur une date française puisque aucune n'est proche de chez moi et que la montée sur Paris pour le concert de Girugamesh s'est vachement mal passée côté parents... Je vais voir acheter une place pour Cologne en Allemagne, pas le choix! u_u"
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-de-namida.skyrock.com
ANAKINE
Fire- Team
Fire- Team
ANAKINE


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2009

Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:23

moi j'ai renoncé à voir les concerts à la Japanexpo .... c'est ingérable tu fais 3 heures de queue
Bref il y a de quoi déprimer .

Le dernier concert que j'ai vu a la Japon expo c'était Gari et on a pu avoir des dédicaces des albums à la fin du concert sur un Stand Please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD   Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ici de nos concerts à venir et de nos concerts passés XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENDA POUR CONCERTS ET EVENEMENTS ASIATIQUE A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: FREE SPEAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser