Forum de StylAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StylAsia

transféré sur http://stylasia.us/fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ai No Kotodama

Aller en bas 
+14
naoki
mhyst-chan
Imuya
Yamapie
bananasspleit
titeyuna
kitsune
Akiachan
elisia
xiaofeng
lilou73
Shinya
Miles-sama
prettyyumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuuji75

Shuuji75


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:05

Je pense que ça va arriver bientôt. La traduction est faite :-)
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:54

bin dès que j'ai trouver les raw je me met au time et sous-titrage de la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
Shuuji75

Shuuji75


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:32

Ha ? T'as un prob pour pouvoir les trouver ? Au pire je peux t'aider de mon côté et te les envoyer si je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:39

bin le film est hardsubber de partout donc je n'arrive pas à le trouver sans sous-titre déjà incruster >< j'ai alors demander à la personne qui le traduisait et elle non plus n'avait pas trouver les raw déjà donc c'est gallère. Elle m'a dit que si elle arrivé à récuperer le logiciel elle pourrais cacher les sous-titre mais ça va faire comme pour takumi-kun 1, une bande noir en bas c'est pas le top. Donc je cherche désespérément ces fichu raw. Je suis pas contre un petit coup de main Ai No Kotodama - Page 2 367711 si jamais tu as plus de chance que moi qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
Shuuji75

Shuuji75


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

ouais je comprends le problème ... Bah y'a ma soeur qui l'a en DVD original qu'on a acheté ... Mais le problème c'est que je pense pas qu'on puisse le faire fonctionner sans mettre le DVD dans l'ordinateur si tu vois ce que je veux dire ... Donc je vais aller chercher sur les sites japonais pour le trouver en original. Ils sont de bons pirateurs eux au moins comparés à moi xD Je vais le chercher de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:23

t'es génial merci infiniment ^^ je cherche aussi de mon côté comme on dit 2 têtes vallent mieux qu'une xdd, on va bien finir par l'avoir Ai No Kotodama - Page 2 31520
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
Shuuji75

Shuuji75


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:12

XD tu m'en apprends des expressions dis moi xD. Bon j'ai regardé déjà sur un site où logiquement y'a tous les Raw : nada -_-'
J'ai regardé sur les sites de vidéo : nada.
Ils l'ont caché où ce fou** film en original ! O.O
Je désespère ... J'ai été chez mes parents voir pour ma soeur, elle me l'a prêté ... J'ai essayé de le mettre sur mon ordi, il marchait, j'essaie de le mettre sur m*g*u*l*ad ça marche pas !! -_-'
Picage de crise le Shuu ... >///<
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Lapin Mafieu
Lapin Mafieu
dark0601


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/08/2008

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:46

m'en parle pas, megaupload me tue, je passe parfois une semaine sur un même fichier avant qu'il me l'up enfin ><

courage ... fuyons !! Non sérieusement je continurais les recherche en rentrant du taf ce soir là j'y go.

Encore merci pour ton aide, seule je commencer à désepérée Ai No Kotodama - Page 2 379747
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0601.skyblog.com
Shuuji75

Shuuji75


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:15

Je l'ai trouvé en japonais uniquement ... mais avec les sous titres nippons XD Peine perdue on dirait >< mais ... faut continuer hein ~ motivés tous ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
miyabi
Ice - Team
Ice - Team
miyabi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:05

pareil je n arrive pas a le trouver en vostfr :( je desespere , bon je l ai vu en vosta mais l anglais et moi ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
klo-xx

klo-xx


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:50

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai No Kotodama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai No Kotodama   Ai No Kotodama - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai No Kotodama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StylAsia  :: NOS TRADUCTIONS :: TRADUCTIONS EN PAUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser